Location De Voiture Taiwan
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Taiwan

  • Tous les emplacements pour Taiwan

    • Hualien Aeroport [HUN]
    • Kaohsiung Aeroport [KHH]
    • Taipei Chiang Kai Shek Aeroport [TPE]
  • Entreprises de location de voitures à Taiwan

  • Liens utiles pour Taiwan Location de voiture

Taiwan Exploration de la province de la Chine

La République de Chine a deux divisions administratives, officiellement dénommées « provinces ». Taiwan est l'une de ces divisions, et elle possède 40 % de la population totale de ROC. Il couvre également environ 73 % du territoire de la République. Il couvre la majorité de l'île de Taïwan et aussi un nombre plus élevé des îles aux alentours.

Comment pour visiter l'île ?

En Transport en commun

Tous les touristes ne subissent aucune difficulté tournée province de Taiwan. C'est parce qu'il existe de nombreuses formes de transport public pour transporter les visiteurs d'une destination à l'autre. Bus, trains, taxis et voitures sont disponibles dans l'abondance. Si vous souhaitez visiter Taiwan natif, il est conseillé que vous louez un taxi ou louez une voiture. Toutefois, étant donné que les taxis sont susceptibles de l'être cher pour vous transporter de destination touristique à l'autre, location de voiture reste la meilleure option.

Location de voiture

L'île dispose d'un large éventail de compagnies de location de voiture pas cher qui offrent aux touristes les services de location de voiture pas cher. Les bus sont bon marchés, mais ils utilisent les routes principales. Si vous voulez faire le tour de la province à votre propre rythme et sans inconvénients, il suffit de louer une voiture.

Qu'en est-il d'hébergement ?

L'île se vante de beaucoup d'établissements d'hébergement budget et luxe. Vous voulez faire un choix selon vos goûts et préférences. Il y a des destinations populaires dans le pays où vous allez trouver les attractions de qualité ainsi que de nombreuses hôtels exceptionnels. Certains les meilleurs hôtels de la province incluent ;

  • Ceasar Park Taipei
  • Hotel Eclat
  • Riviera Hotel Taipei
  • Riverview Hotel Taipei
  • Parc Hôtel de Taipei

Qu'en est-il de la langue officielle ?

Étant une province de la Chine, le chinois est la langue officielle utilisée dans la province. Il ya beaucoup de dialectes utilisés ici, mais la plupart d'entre eux ont des racines chinoises. Les langues étrangères comme l'anglais sont aussi parlés mais en grandes destinations touristiques. Nouveau dollar de Taïwan s'appelle la monnaie utilisée dans l'île. Si vous ne souhaitez pas payer pour des services comme la location de voiture, hébergement, taxis, entre autres, échanger votre monnaie pour le dollar de Taiwan. Veiller à ce que vous faites à des banques ou ses points de change.

Y a-t-il des destinations touristiques à Taïwan ?

La province chinoise de Taiwan bénéficie d'un large éventail de destinations touristiques. En dehors de sa richesse en ce qui concerne les bâtiments historiques, des temples et des palais d'architecture, il y a des autres principales attractions comme les centres commerciaux, parcs nationaux, montagnes, plages et bien d'autres.

Musée National du palais est une des destinations plus visitées à Taïwan. Il comprend aussi bien un musée et une galerie d'art. Le Musée est considéré comme maison pour la plus grande collection de marbres chinois partout dans le monde. Le Chiang kai-shek Memorial hall est une autre destination qui commande l'attention d'un large éventail de touristes à Taïwan. Il a été construit après la mort du célèbre chef taïwanais Chiang Kai-shek.

Province de Taiwan se vante de beaucoup de plages de sable propre où vous pouvez dorer au soleil à tout moment de la journée. Vous pouvez également engager dans beaucoup de sports nautiques comme la plongée, snorkeling, surf entre autres. Pour voyager confortablement aux nombreuses variétés des destinations à Taiwan, tout ce que vous devez faire est louer une voiture.

Lieux de location et de location de voiture populaires Taiwan

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Taiwan avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture TaiwanCommentaire de la location de voiture TaiwanCommentaire de la location de voiture TaiwanCommentaire de la location de voiture Taiwan

4

Emplacement Pratique, Bonne Voiture, Personnel Sympa

Pensez à apporter une copie du reçu de votre carte de crédit pour prouver le paiement, si vous ne voulez pas perdre de temps à leur envoyer l'e-mail de confirmation ...

Car Rental Taiwan
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Taiwan

  • All Locations for Taiwan

    • Hualien Airport [HUN]
    • Kaohsiung Airport [KHH]
    • Taipei Chiang Kai Shek Airport [TPE]
  • Car rental companies in Taiwan

  • Useful Links for Taiwan Car Rental

Taiwan Province of China Exploration

The Republic of China has two administrative divisions officially referred to as ‘provinces’. Taiwan is one of these divisions, and it boasts 40% of the total population of ROC. It also covers about 73% of the republic’s territory. It covers majority of Taiwan Island, and also a higher count of the surrounding islands.

How do I tour the island?

By Public Transport

Any tourist will not experience any trouble touring Taiwan province. This is because there are many forms of public transport to ferry visitors from one destination to the other. Buses, trains, taxis and cars are available in plenty. If you would like to tour native Taiwan, it is advisable that you hire a taxi or rent a car. However, considering that taxis are likely to be expensive to ferry you from one tourist destination to the other, car rental remains the best option.

By Car Rental

The island boasts of a wide array of cheap car hire companies that provide tourists with cheap car hire services. Buses are cheap, but they use the main roads. If you want to tour the province at your own pace, and without inconveniences, simply rent a car.

What about accommodation?

The island boasts of plenty of budget and luxury accommodation facilities. You are going to make a choice according to your tastes and preferences. There are popular destinations in the country where you are going to find quality attractions along with plenty of outstanding hotels. Some top hotels in the province include;

  • Ceasar Park Taipei
  • Hotel Eclat
  • Riviera Hotel Taipei
  • Hotel Riverview Taipei
  • Park Taipei Hotel

What about the official language?

Being a province of China, Chinese is the official language used in the province. There are plenty of dialects used here, but most of them have Chinese roots. Foreign languages like English are also spoken but in major tourist destinations. The currency used in the island is known as New Taiwan dollar. If you would like to pay for services like car rental, accommodation, taxis among others, exchange your currency for the Taiwan dollar. Ensure you do so at banks or authorized exchange outlets.

Are there tourist destinations in Taiwan?

Taiwan province of China boasts of a wide range of tourist destinations. Apart from its richness with regard to architecture palaces, temples and historic buildings, there are other top attractions like national parks, shopping centers, mountains, beaches and many more.

The National Palace Museum is one of the most visited destinations in Taiwan. It comprises of both a museum and an art gallery. The museum is believed to be home for the largest collection of Chinese articrafts all over the world. The Chiang kai-shek Memorial hall is another destination that commands attention from a wide array of tourists in Taiwan. It was constructed after the death of the famed Taiwanese leader Chiang Kai-shek.  

Taiwan province boasts of plenty of clean sand beaches where you can bask in the sun at any time of the day. You can also engage in plenty of water sports like diving, snorkeling, surfing among others. To travel comfortably to the numerous varieties of destinations in Taiwan, all you need to do is rent a car.

Popular Taiwan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Taiwan Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Taiwan car rental reviewTaiwan car rental reviewTaiwan car rental reviewTaiwan car rental review

4

Convenient Location, Good Car, Nice Staff

Think about bringing a copy of your credit card receipt to prove the payment, if you don't want to waste time sending them the confirmation email...